De mère en mère: Ils la disent heureuse

« Ses fils se lèvent, et la disent heureuse; » Prov. 31:28

Chère mère,

Notez quel genre de confiance et d’admiration que vos enfants doivent avoir pour vous. En tant que mères, nous jouons un rôle fondamental dans l’éducation de nos enfants. Nous avons le devoir de comprendre plutôt que de demander!

Sachez qu’un fils voit sa mère comme son refuge de paix, c’est-à-dire, il croit que sa mère aura une réponse et une solution à tous ses problèmes. Je sais que nous n’avons pas de superpouvoirs, sans parler de la réponse à tout. Mais il est de notre devoir d’entendre, de comprendre, de les soulager en ce moment qu’ils traversent.

Si nous ne savons pas comment agir, la Parole de Dieu a une réponse pour tout. Peut-être que vous êtes confrontés à des problèmes avec vos enfants à cause d’un manque de patience et de compréhension ou peut-être vous n’avez pas demandé à Dieu d’être cette mère que votre fils appelle «heureuse», qui est, une femme sage et joyeuse qui est toujours prêt à écouter.

Faite attention, mère. Aujourd’hui, les enfants vivent dans une nouvelle époque où votre présence est nécessaire. N’oubliez pas que les jours sont mauvais.

Dieu vous bénisse!

Eliana Urbaneja

Share This Post

About Author: blocoafrica

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *