De mère en mère: Point de chose mauvaise

« Celui qui observe le commandement ne connaît point de chose mauvaise. » Ecclésiaste 8:5.

Chère mère,

Lisez attentivement ce que le verset ci-dessus dit … Aucun mal, aucun … Les promesses de Dieu sont accomplies, car Dieu ne doit rien à personne.

Mais Il est aussi juste. Nous devons obéir à sa Parole, car Il nous demande de garder ses commandements, c’est-à-dire Sa Parole, Sa direction.

C’est ce que vous devriez enseigner à vos enfants, si vous ne voulez pas les perdre au monde, ce qui signifie, de les perdre à des addictions, des maladies, des mauvaises manières, mauvais amis, mauvaises influences. Il y a tellement de mauvaises choses dans ce monde que nous pourrions même passer toute la journée à en parler.

Ce que nous avons vu est exactement le contraire, surtout avec les adolescents. Tant de jeunes se sont perdus, marchant sans objectives, faisant des choses que tout le monde fait. Faites attention … car c’est maintenant qu’ils ont besoin de vos soins, vos conseils, vos enseignements. Et ceci est l’un d’entre eux — leur apprendre à respecter la volonté de Dieu, car en Lui seul nous trouverons refuge et sécurité. La Parole de Dieu dit que celui qui est de Dieu le diable, (le mal) ne touche pas.

Voyez votre responsabilité dans la vie et l’avenir de vos enfants.

Pensez-y et soyez honnête avec vous-même. Avez-vous enseigné les commandements de Dieu à vos enfants? Il n’est jamais trop tard pour leur montrer le vrai chemin à suivre.

Dieu vous bénisse!

Eliana Urbaneja.

Share This Post

About Author: blocoafrica

2 thoughts on “De mère en mère: Point de chose mauvaise

  1. alice
    2 de September de 2017 at 19:09

    La peur n’est pas de Dieu met, elle c’est appuyé sur Dieu et il à agir en sa faveur.

  2. 8 de September de 2017 at 22:30

    Une mère doit apprendre à ses enfants le respect de la volonté et de la parole de Dieu,car en lui nous trouvons refuge et sécurité. Comme la parole de Dieu dit : Que celui qui est de Dieu, le diable ne le touche pas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *