De mère en mère: Sage direction

« Quand la prudence fait défaut, le peuple tombe; Et le salut est dans le grand nombre des conseillers.» Proverbes 11.14.

Chère mère,

Voyez comment en Dieu nous avons une réponse à tout et une direction pour nos vies.

Pourquoi tant d’adolescents se perdent, prenant des décisions erronées, cherchant les choses du monde qui ne servent qu’à enlever leur concentration sur les bonnes choses? Pourquoi est-ce qu’ils veulent faire tout ce que tout le monde fait, même si cela est mal, souvent à leur façon, en détruisant leur vie à un si jeune âge?

Mère, la Bible nous enseigne que, sans la sage, la direction correcte, votre fille va chuter, ce qui signifie, elle va pratiquer tout ce qui est mentionné ci-dessus et plus encore. Mais si vous vous asseyez avec votre fille, pas parfois mais toujours, désirant de savoir comment sa journée a été et en la donnant des conseils qui lui fait penser, partageant vos expériences et lui apprendre que ce n’est pas la peine de précipiter les choses, alors sûrement, elle acceptera vos paroles, parce que vous êtes son refuge de paix et sûrement elle va marcher en toute sécurité dans vos décisions.

Ne vous attendez pas à ce que le pire se produise alors vous vous demanderez: où j’ai été mal?

Remplissez votre rôle en tant que mère. Pensez-y!

Dieu vous bénisse.

Eliana Urbaneja

Share This Post

About Author: blocoafrica

One thought on “De mère en mère: Sage direction

  1. rakotoarisoa tsiriniaina tahiry
    8 de September de 2017 at 7:04

    d abord on doit etre la premiere amis de nos enfant pour qu’elle nous puisse nous raconter la chose qui est de passer en elle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *