Faire un impact sur la journée de Mandela

Peu importe combien petit ou grand une action est, chaque fois qu’il est fait avec amour, effort et considération, il fait toujours un impact sur la vie de quelqu’un d’autre.

Chaque année, le groupe Godllywood en Afrique du Sud entreprend un mouvement mondial de célébration de la journée de Mandela afin de redonner aux communautés. Cela se fait par des visites sociales dans des foyers pour enfants, des orphelinats, des maisons de retraite et même des foyers pour les jeunes. Godllywood s’engage sur une base mensuelle pour ses visites et ne rate jamais l’occasion d’en faire plus pour des occasions spéciales comme celle-là.

Croyant qu’il appartient à chaque individu de faire une différence dans la vie des autres, le groupe Godllywood a de nouveau participé de tout cœur aux 67 minutes de la campagne de Mandela.

L’objectif était de faire un impact, de montrer leur amour, de passer du temps avec les autres et surtout d’étendre la main au nombreuse gens autant qu’elles le pouvaient à travers des variétés d’activités.

Le groupe Godllywood a participé à de nombreuses activités et a passé ses 67 minutes d’une manière utile. Les activités comprenaient des spectacles de danse traditionnelle, du divertissement à l’art de la craie et en offrant leur temps et leur attention aux personnes dans le besoin.

À certains des endroits visités, les jeunes et les personnes âgées ont été présentés avec des cadeaux tels que des foulards, des couvertures, des cadres photo et d’autres petits cadeaux. Dans certains foyers, les résidents ont également reçu de la nourriture, de la soupe et même ont étaient offert le petit déjeuner.

Le groupe du Godllywood voudrait étendre leur appréciation à divers foyers tels que la maison de retraite de Kensington, Rakatane Lieu de Sécurité, le Centre de Soin de la Victoire des Enfants, Lapeng soin pour les personnes Âgées et tous les autres orphelinats et Foyer dans tout le pays. Hier Godllywood a atteint et a touché la vie de près de 1 000 personnes dans plus de 15 institutions dans différentes communautés et continuera à le faire.

 

Share This Post

About Author: blocoafrica

3 thoughts on “Faire un impact sur la journée de Mandela

  1. Flora Adama
    12 de August de 2017 at 13:46

    parfois, nous pensons que personne ne fait attention a nous ou nous aimes et lorsque nous voyons un geste comme celui ci envers nous, cela nous rend vraiment heureux et change notre manière de penser.

  2. hortense kone
    23 de August de 2017 at 13:36

    c est très interssant lorsque nous nous sentons aime et que une personne se préoccupe de notre bien être cela nous rend heureux

  3. Rebecca octave epiphanie
    26 de August de 2017 at 2:26

    Nous remercions le groupe par leurs oeuvres. Vous savez souvent nous sortons pour aller dans les quartiers où dans les villes nous voyons qu’il y a des personnes qui ont besoin d’affection, d’amour et se sentir aimé. Car à bible le dit. Aime ton prochain comme toi même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *